Tout un univers

Entre Pontarlier et Morteau, Lorène et Marion ont créé un Domaine, à la fois pension et lieu de formation, spécialement dédié à l’épanouissement des chiens.

À La Longeville, dans le Haut-Doubs, Le Domaine du Traje accueille les chiens pour un séjour ou des cours d’éducation canine. Au cours des formations comme à la pension canine, Lorène et Marion ont pour philosophie le respect et la compréhension des besoins de l’animal comme de son maître.

Au cœur des 27 ares du Domaine, doté d’un espace d’apprentissage et d’une cour de jeux et de détente, les animaux bénéficient d’un accueil et de prestations attentionnées et sur-mesure

Pension canine  -  Éducation canine à La Longeville dans une ferme rénovée
" Le chien possède son propre langage. Il est essentiel de le comprendre. "
Lorène
  • Pension canine - Chien dans son box
    Pension pour chien - Jardin de la ferme rénovée à la Longeville
    Pension pour chien - Ferme rénovée pour l'accueil chaleureux des chiens à la Longeville
  • Pension canine - Courette privative extérieure au box du chien
    Pension canine  - Casiers de rangement du matériel respectif à chaque chien
    Pension canine  - Salle de nettoyage pour chien

    Au service du chien

    Laisser son chien à une personne de confiance est primordial. Un impératif à l’origine de la création du Domaine du Traje.

    Passionnées par les chiens, Marion et Lorène ont développé l’éducation et la pension canine afin de garantir le plus grand confort aux animaux, qui se sentent comme à domicile. Grâce à la proximité de la forêt et des champs voisins, les balades – photographiées – permettent au chien de pleinement se dépenser. De plus, le Domaine est équipé d’un box de toilettage en cas de besoin. Enfin, les chiens en pension peuvent bénéficier de cours d’éducation canine sur demande, pour une prise en charge complète.

    Nous contacter
    Pension canine - Promenade du chien en forêt