L’école des chiens

Renforcer sa complicité avec son chien, comprendre et améliorer son comportement : toute l’éducation canine par le Domaine du Traje.

Formée au centre Woodenpark avec la méthode Leadership Training de Didier Raynal, Lorène éduque des chiens âgés de 6 mois à 8 ans. Adaptée au caractère et à la race de l’animal, la formation est constituée de 10 leçons environ, au cours desquelles celui-ci apprend les comportements et les ordres de base.

Pour une prestation adaptée, la séance d’évaluation gratuite permet d’observer les comportements du chien et de son maître. Les séances se déroulent au Domaine du Traje ou à domicile, si besoin.

Éducation canine - Chien qui saute un obstacle
" Les chiens nous donnent leur affection de manière inconditionnelle. "
Marion
  • Éducation canine - Rappel du chien
    Éducation canine - Chien donnant la patte
    Éducation canine - Chien assis en longe
  •  Éducation canine - Caresse et complicité entre maître et chien
    Éducation canine - Explications du maître au chien
    Éducation canine - Échange de regards entre maître et chien

Lorène

Sa passion est aussi son métier : plus que jamais, Lorène est mue par l’envie de travailler avec les animaux et leurs maîtres.

De l’affection, de la communication et beaucoup de patience : c’est armée de ces qualités que Lorène pratique son métier d’éducatrice canine. Avec les chiens, elle est à l’écoute et scrute les comportements, pour apporter la réponse la plus juste possible.

Mais elle aime aussi partager sa passion avec les maîtres. Apprendre les bons gestes et établir une saine relation avec son animal n’a pas de prix, et signe toujours le début d’une belle histoire.

Nos prestations
Éducation canine - Lorène, éducatrice canine caressant un chien